Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 décembre 2012

Cœurs illuminés !

illuminations,cœur,love,fête des lumières 2012

illuminations,cœur,love,fête des lumières 2012

Cœurs lumineux rue Édouard Herriot à Lyon

J'♥

01:43 Écrit par kl loth dans de visu, formes & couleurs, love | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : illuminations, cœur, love, fête des lumières 2012 |

Commentaires

c'est incroyable comme la qualité de la fête des lumières progresse d'année en année! chaque fois plus niais. Bravo à la municipalité !

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 09 décembre 2012

Je ne suis pas en mesure de commenter l'édition 2012 de la Fête des lumières, n'ayant quasi rien vu…

Écrit par : kl loth | dimanche, 09 décembre 2012

"en mesure de commenter l'édition 2012"

com/com: le problème n'est pas de commenter une édition par rapport à une autre, mais le principe même de cette fête des lumières, qui sans artifice suffisait à mettre les coeurs en joie alors qu'elle est devenue débauche technologique et piège à gogos, à l'heure où il serait plus sage de réduire les dépenses énergétiques.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 10 décembre 2012

En plus cette "fête", à force d'attirer les foules, notamment de nombreux touristes, a basculé dans l'insupportable : plus de gens dans les rues et les transports en commun que ceux-ci n'en peuvent contenir dans des conditions acceptables.
La gare de la Part-Dieu a paraît-il frôlé la catastrophe samedi dernier, faute de mise en place de suffisamment de trains régionaux par la SNCF . Le Progrès rapporte le témoignage d'un internaute : "La gare s’est vidée d’un coup d’une marée humaine, qui courait pour pouvoir monter dans la rame. Il aurait pu y avoir des blessés. […]"
http://www.leprogres.fr/societe/2012/12/10/pas-assez-de-ter-samedi-entre-la-loire-et-lyon-on-a-frole-le-drame-a-la-part-dieu-ciea
Finalement, il vaut mieux éviter d'être à Lyon pendant la Fête des Lumières !

Écrit par : kl loth | lundi, 10 décembre 2012

"Finalement, il vaut mieux éviter d'être à Lyon pendant la Fête des Lumières !"

com/com: c'est exactement ce que je disais tantôt. Les lyonnais abandonnent la ville. Je conseille Crémieu et la brasserie des Ursulines!

Écrit par : michel jeannes | lundi, 10 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.